Pipeline graphique
|
#include <addobject.h>
Fonctions membres publiques | |
AddObject (QVector< BaseObject * > *obj, QWidget *parent=0) | |
AddObject::AddObject() Constructeur de la fenetre pour ajouter un object a la scene. Plus de détails... | |
~AddObject () | |
AddObject::~AddObject() Destructeur de la fenetre pour ajouter un object a la scene. Plus de détails... | |
Connecteurs privés | |
void | clickgetPath () |
AddObject::clickgetPath() C'est un Slot qui ouvre une fenetre afin de selectionner un fichier PLY. Plus de détails... | |
void | clickOK () |
AddObject::clickOK() C'est un Slot qui crée un object et l'ajoute a la liste des object et pour finir detruit la fenetre. Plus de détails... | |
Attributs privés | |
QVector< BaseObject * > * | object |
QLabel * | name_object |
QLabel * | name_couleur |
QLabel * | name_position |
QLabel * | name_echelle |
QLabel * | name_rotation |
QLabel * | name_luminositer |
QDoubleSpinBox * | m_Scale_x |
QDoubleSpinBox * | m_Scale_y |
QDoubleSpinBox * | m_Scale_z |
QDoubleSpinBox * | m_rotate_x |
QDoubleSpinBox * | m_rotate_y |
QDoubleSpinBox * | m_rotate_z |
QDoubleSpinBox * | m_pos_x |
QDoubleSpinBox * | m_pos_y |
QDoubleSpinBox * | m_pos_z |
QSpinBox * | m_color_r |
QSpinBox * | m_color_g |
QSpinBox * | m_color_b |
QDoubleSpinBox * | m_ks |
QDoubleSpinBox * | m_kd |
QSpinBox * | m_nd |
QPushButton * | m_OK |
QPushButton * | m_openfile |
QLineEdit * | m_chemin |
QPushButton * | m_Anuller |
Définition à la ligne 18 du fichier addobject.h.
AddObject::AddObject | ( | QVector< BaseObject * > * | obj, |
QWidget * | parent = 0 |
||
) |
AddObject::AddObject() Constructeur de la fenetre pour ajouter un object a la scene.
Définition à la ligne 7 du fichier addobject.cpp.
Références clickgetPath(), clickOK(), m_Anuller, m_chemin, m_color_b, m_color_g, m_color_r, m_kd, m_ks, m_nd, m_OK, m_openfile, m_pos_x, m_pos_y, m_pos_z, m_rotate_x, m_rotate_y, m_rotate_z, m_Scale_x, m_Scale_y, m_Scale_z, name_couleur, name_echelle, name_luminositer, name_object, name_position, et name_rotation.
AddObject::~AddObject | ( | ) |
AddObject::~AddObject() Destructeur de la fenetre pour ajouter un object a la scene.
Définition à la ligne 130 du fichier addobject.cpp.
Références m_Anuller, m_chemin, m_color_b, m_color_g, m_color_r, m_kd, m_ks, m_nd, m_OK, m_openfile, m_pos_x, m_pos_y, m_pos_z, m_rotate_x, m_rotate_y, m_rotate_z, m_Scale_x, m_Scale_y, m_Scale_z, name_couleur, name_echelle, name_luminositer, name_object, name_position, et name_rotation.
|
privateslot |
AddObject::clickgetPath() C'est un Slot qui ouvre une fenetre afin de selectionner un fichier PLY.
Définition à la ligne 162 du fichier addobject.cpp.
Références m_chemin.
|
privateslot |
AddObject::clickOK() C'est un Slot qui crée un object et l'ajoute a la liste des object et pour finir detruit la fenetre.
Définition à la ligne 173 du fichier addobject.cpp.
Références rgb::b, Material::col, rgb::g, BaseObject::getInstance(), BaseObject::getNbInstance(), Material::kd, Material::ks, BaseObject::LoadPLY(), m_chemin, m_color_b, m_color_g, m_color_r, m_kd, m_ks, m_nd, m_pos_x, m_pos_y, m_pos_z, m_rotate_x, m_rotate_y, m_rotate_z, m_Scale_x, m_Scale_y, m_Scale_z, ObjectInstance::material, Math::matrice44::mul(), Material::ns, rgb::r, Math::matrice44::rotationX(), Math::matrice44::rotationY(), Math::matrice44::rotationZ(), Math::matrice44::scale(), Math::matrice44::translate(), Math::matrice44::view(), et ObjectInstance::world.
|
private |
Définition à la ligne 64 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 63 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 55 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 54 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 53 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 58 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 57 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 59 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 61 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 62 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 49 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 50 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 51 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 45 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 46 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 47 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 41 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 42 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 43 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 35 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 37 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 39 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 34 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 36 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 38 du fichier addobject.h.
|
private |
Définition à la ligne 33 du fichier addobject.h.