Pipeline graphique
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#include "definition.h"
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unsigned int IBaricentrique | ( | Math::coord2d | P, |
FaceteEcran * | facette, | ||
Sommet * | somettransformer | ||
) |
IBaricentrique(Math::coord2d P,FaceteEcran *facette, Sommet *somettransformer) Fonction permetant de calculer une Intensiter lumineuse estimer a partir d'une position donner dans l'ecran.
P | Position x et y sur l'écran du pixel a interpoller |
facette | Liste de tout les sommet de la facette dans la plan de l'écran |
somettransformer | Liste des sommet de la facette dans le plan 3D |
Définition à la ligne 202 du fichier utils.cpp.
Références Sommet::intensiter, Sommet::pos, FaceteEcran::som1, FaceteEcran::som2, FaceteEcran::som3, Math::vecteur4d::w, Math::coord2d::x, point::x, Math::coord2d::y, et point::y.
Math::vecteur3d NBaricentrique | ( | Math::coord2d | P, |
FaceteEcran * | facette, | ||
Sommet * | somettransformer | ||
) |
NBaricentrique(Math::coord2d P,FaceteEcran *facette, Sommet *somettransformer) Fonction permetant de calculer la Normal estimer a partir d'une position donner.
P | Position x et y sur l'écran du pixel a interpoller |
facette | Liste de tout les sommet de la facette dans la plan de l'écran |
somettransformer | Liste des sommet de la facette dans le plan 3D |
Définition à la ligne 79 du fichier utils.cpp.
Références Sommet::norm, Sommet::pos, FaceteEcran::som1, FaceteEcran::som2, FaceteEcran::som3, Math::vecteur4d::w, Math::coord2d::x, point::x, Math::vecteur3d::x, Math::coord2d::y, point::y, Math::vecteur3d::y, et Math::vecteur3d::z.
Math::vecteur3d PosBaricentrique | ( | Math::coord2d | P, |
FaceteEcran * | facette, | ||
Sommet * | somettransformer | ||
) |
PosBaricentrique(Math::coord2d P,FaceteEcran *facette, Sommet *somettransformer) Fonction permetant de calculer une position 3D estimer a partir d'une position donner dans l'ecran.
P | Position x et y sur l'écran du pixel a interpoller |
facette | Liste de tout les sommet de la facette dans la plan de l'écran |
somettransformer | Liste des sommet de la facette dans le plan 3D |
Définition à la ligne 142 du fichier utils.cpp.
Références Sommet::pos, Sommet::pos_originel, FaceteEcran::som1, FaceteEcran::som2, FaceteEcran::som3, Math::vecteur4d::w, Math::coord2d::x, point::x, Math::vecteur3d::x, Math::coord2d::y, point::y, Math::vecteur3d::y, et Math::vecteur3d::z.
float zBaricentrique | ( | Math::coord2d | P, |
FaceteEcran * | facette, | ||
Sommet * | somettransformer | ||
) |
zBaricentrique(Math::coord2d P,FaceteEcran *facette, Sommet *somettransformer) Fonction permetant de calculer un z estimer a partir d'une position donner.
P | Position x et y sur l'écran du pixel a interpoller |
facette | Liste de tout les sommet de la facette dans la plan de l'écran |
somettransformer | Liste des sommet de la facette dans le plan 3D |
Définition à la ligne 19 du fichier utils.cpp.
Références Sommet::pos, FaceteEcran::som1, FaceteEcran::som2, FaceteEcran::som3, Math::vecteur4d::w, Math::coord2d::x, point::x, Math::coord2d::y, point::y, et Math::vecteur4d::z.