Pipeline graphique
 Tout Structures de données Espaces de nommage Fichiers Fonctions Variables Définitions de type Énumérations Valeurs énumérées Macros
Fonctions membres publiques | Champs de données
Référence de la structure Light_Global

Structure utilisée pour définir une lampe dans la scène. Plus de détails...

#include <Light.h>

Graphe de collaboration de Light_Global:
Collaboration graph

Fonctions membres publiques

 Light_Global ()
 constructeur par défaut (position à l'origine, couleur noire, lampe inactive) Plus de détails...
 
 Light_Global (const Math::vecteur3d &_pos, const Math::vecteur3d &_col)
 construction avec position et couleur, activée. Plus de détails...
 
 Light_Global (const Math::vecteur3d &_pos, const Math::vecteur3d &_col, bool _active)
 idem en spécifiant l'état de la lampe Plus de détails...
 
void set (const Math::vecteur3d &_pos, const Math::vecteur3d &_col, unsigned int intensiter)
 fixe l'état de la lampe Plus de détails...
 
void on ()
 active la lampe Plus de détails...
 
void off ()
 desactive la lampe Plus de détails...
 

Champs de données

Math::vecteur3d pos
 Position de la lampe. Plus de détails...
 
Math::vecteur3d col
 Couleur de la lumière émise par la lampe. Plus de détails...
 
unsigned int intensiter
 
bool active
 Pour savoir si la lampe est allumée ou non. Plus de détails...
 

Description détaillée

Structure utilisée pour définir une lampe dans la scène.

Définition à la ligne 8 du fichier Light.h.

Documentation des constructeurs et destructeur

Light_Global::Light_Global ( )
inline

constructeur par défaut (position à l'origine, couleur noire, lampe inactive)

Définition à la ligne 17 du fichier Light.h.

Light_Global::Light_Global ( const Math::vecteur3d _pos,
const Math::vecteur3d _col 
)
inline

construction avec position et couleur, activée.

Définition à la ligne 19 du fichier Light.h.

Light_Global::Light_Global ( const Math::vecteur3d _pos,
const Math::vecteur3d _col,
bool  _active 
)
inline

idem en spécifiant l'état de la lampe

Définition à la ligne 21 du fichier Light.h.

Documentation des fonctions membres

void Light_Global::off ( )
inline

desactive la lampe

Définition à la ligne 27 du fichier Light.h.

void Light_Global::on ( )
inline

active la lampe

Définition à la ligne 25 du fichier Light.h.

void Light_Global::set ( const Math::vecteur3d _pos,
const Math::vecteur3d _col,
unsigned int  intensiter 
)
inline

fixe l'état de la lampe

Définition à la ligne 23 du fichier Light.h.

Références intensiter.

Documentation des champs

bool Light_Global::active

Pour savoir si la lampe est allumée ou non.

Définition à la ligne 14 du fichier Light.h.

Math::vecteur3d Light_Global::col

Couleur de la lumière émise par la lampe.

Définition à la ligne 11 du fichier Light.h.

unsigned int Light_Global::intensiter

Définition à la ligne 12 du fichier Light.h.

Math::vecteur3d Light_Global::pos

Position de la lampe.

Définition à la ligne 10 du fichier Light.h.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :