Pipeline graphique
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#include <definition.h>
Fonctions membres publiques | |
Sommet & | operator= (const Ply::POINT_PLY &point) |
Sommet & | operator= (const Sommet &point) |
Sommet & | operator= (const Mesh::VERTEX &point) |
void | set (float x, float y, float z) |
void | print () |
fixe la valeur du vecteur Plus de détails... | |
Champs de données | |
Math::vecteur4d | pos |
Coordonnées du sommet. Plus de détails... | |
Math::vecteur3d | pos_originel |
Math::vecteur3d | norm |
Normale au sommet. Plus de détails... | |
Math::vecteur3d | col |
Couleur au sommet. Plus de détails... | |
float | u |
Coordonnées de texture (pas de modéle disponible) Plus de détails... | |
float | v |
float | intensiter |
Couleur au sommet. Plus de détails... | |
Définition à la ligne 74 du fichier definition.h.
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inline |
Définition à la ligne 90 du fichier definition.h.
Références Ply::POINT_PLY::b, Ply::POINT_PLY::g, Ply::POINT_PLY::nx, Ply::POINT_PLY::ny, Ply::POINT_PLY::nz, Ply::POINT_PLY::r, Ply::POINT_PLY::u, Ply::POINT_PLY::v, Math::vecteur4d::w, Ply::POINT_PLY::x, Math::vecteur3d::x, Math::vecteur4d::x, Ply::POINT_PLY::y, Math::vecteur3d::y, Math::vecteur4d::y, Ply::POINT_PLY::z, Math::vecteur3d::z, et Math::vecteur4d::z.
Définition à la ligne 98 du fichier definition.h.
Références col, norm, pos, u, v, Math::vecteur3d::x, Math::vecteur4d::x, Math::vecteur3d::y, Math::vecteur4d::y, Math::vecteur3d::z, et Math::vecteur4d::z.
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inline |
Définition à la ligne 109 du fichier definition.h.
Références Mesh::VERTEX::N, Mesh::VERTEX::P, Math::vecteur4d::w, Mesh::VECTOR::x, Math::vecteur3d::x, Math::vecteur4d::x, Mesh::VECTOR::y, Math::vecteur3d::y, Math::vecteur4d::y, Mesh::VECTOR::z, Math::vecteur3d::z, et Math::vecteur4d::z.
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inline |
fixe la valeur du vecteur
Définition à la ligne 116 du fichier definition.h.
Références Math::vecteur3d::print(), et Math::vecteur4d::print().
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inline |
Définition à la ligne 115 du fichier definition.h.
Références Math::vecteur4d::w, Math::vecteur4d::x, Math::vecteur4d::y, et Math::vecteur4d::z.
Math::vecteur3d Sommet::col |
Couleur au sommet.
Définition à la ligne 83 du fichier definition.h.
float Sommet::intensiter |
Couleur au sommet.
Définition à la ligne 88 du fichier definition.h.
Math::vecteur3d Sommet::norm |
Normale au sommet.
Définition à la ligne 80 du fichier definition.h.
Math::vecteur4d Sommet::pos |
Coordonnées du sommet.
Définition à la ligne 76 du fichier definition.h.
Math::vecteur3d Sommet::pos_originel |
Définition à la ligne 78 du fichier definition.h.
float Sommet::u |
Coordonnées de texture (pas de modéle disponible)
Définition à la ligne 86 du fichier definition.h.
float Sommet::v |
Définition à la ligne 86 du fichier definition.h.