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Fonctions membres publiques | Champs de données
Référence de la structure Light_Local

Structure utilisée dans les shaders pour ne conserver que les lampes actives. Plus de détails...

#include <Light.h>

Graphe de collaboration de Light_Local:
Collaboration graph

Fonctions membres publiques

void print ()
 

Champs de données

Math::vecteur3d pos
 Position de la lampe. Plus de détails...
 
Math::vecteur3d col
 Couleur de la lumière émise par la lampe. Plus de détails...
 
unsigned int intensiter
 

Description détaillée

Structure utilisée dans les shaders pour ne conserver que les lampes actives.

Définition à la ligne 31 du fichier Light.h.

Documentation des fonctions membres

void Light_Local::print ( )
inline

Définition à la ligne 35 du fichier Light.h.

Références Math::vecteur3d::print().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

Documentation des champs

Math::vecteur3d Light_Local::col

Couleur de la lumière émise par la lampe.

Définition à la ligne 33 du fichier Light.h.

unsigned int Light_Local::intensiter

Définition à la ligne 34 du fichier Light.h.

Math::vecteur3d Light_Local::pos

Position de la lampe.

Définition à la ligne 32 du fichier Light.h.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :