Pipeline graphique
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distance entre 2 couleurs Plus de détails...
#include <ReadMesh.h>
Fonctions membres publiques | |
void | Interpolate (int n1, MATERIAL &mat1, int n2, MATERIAL &mat2) |
exposant sp�culaire Plus de détails... | |
Champs de données | |
COLOR | Diffuse |
COLOR | Ambient |
COLOR | Specular |
COLOR | Emissive |
float | Power |
couleurs diffuses, ambiante, sp�culaire et �missive Plus de détails... | |
distance entre 2 couleurs
structure pour la gestion des mat�riaux
Définition à la ligne 19 du fichier ReadMesh.h.
void Mesh::MATERIAL::Interpolate | ( | int | n1, |
Mesh::MATERIAL & | mat1, | ||
int | n2, | ||
Mesh::MATERIAL & | mat2 | ||
) |
COLOR Mesh::MATERIAL::Ambient |
Définition à la ligne 20 du fichier ReadMesh.h.
COLOR Mesh::MATERIAL::Diffuse |
Définition à la ligne 20 du fichier ReadMesh.h.
COLOR Mesh::MATERIAL::Emissive |
Définition à la ligne 20 du fichier ReadMesh.h.
float Mesh::MATERIAL::Power |
couleurs diffuses, ambiante, sp�culaire et �missive
Définition à la ligne 21 du fichier ReadMesh.h.
COLOR Mesh::MATERIAL::Specular |
Définition à la ligne 20 du fichier ReadMesh.h.