Pipeline graphique
|
namespace pour la lecture de .mesh (g�om�trie) et .medit (materiau) Plus de détails...
Structures de données | |
struct | BOUNDINGBOX |
boite englobante Plus de détails... | |
struct | COLOR |
structure pour la gestion des couleurs Plus de détails... | |
struct | MATERIAL |
distance entre 2 couleurs Plus de détails... | |
class | Object |
structure pour la gestion d'un objet 3D Plus de détails... | |
struct | VECTOR |
distance entre 2 mat�riaux Plus de détails... | |
struct | VERTEX |
structure de sommet (position+normale) Plus de détails... | |
Définitions de type | |
typedef unsigned int | INDICE |
indice des sommets Plus de détails... | |
Fonctions | |
float | Distance (COLOR &col1, COLOR &col2) |
float | Distance (MATERIAL &mat1, MATERIAL &mat2) |
namespace pour la lecture de .mesh (g�om�trie) et .medit (materiau)
typedef unsigned int Mesh::INDICE |
indice des sommets
Définition à la ligne 46 du fichier ReadMesh.h.
float Mesh::Distance | ( | Mesh::COLOR & | col1, |
Mesh::COLOR & | col2 | ||
) |
Définition à la ligne 319 du fichier ReadMesh.cpp.
Références Mesh::COLOR::a, Mesh::COLOR::b, Mesh::COLOR::g, et Mesh::COLOR::r.
float Mesh::Distance | ( | MATERIAL & | mat1, |
MATERIAL & | mat2 | ||
) |
Définition à la ligne 341 du fichier ReadMesh.cpp.
Références Mesh::MATERIAL::Ambient, Mesh::MATERIAL::Diffuse, Distance(), Mesh::MATERIAL::Emissive, Mesh::MATERIAL::Power, et Mesh::MATERIAL::Specular.