58 if(cos >= 0 && cos <= 1)
87 std::cout <<std::endl<<std::endl <<
"////////////////ETAPE PIXEL SHADER////////////////"<< std::endl;
Math::vecteur3d norm
Normale au sommet.
Light_Local * lightsLocal
float dot3(coord2d v1, coord2d v2)
void set(unsigned char t)
unsigned int IBaricentrique(Math::coord2d P, FaceteEcran *facette, Sommet *somettransformer)
IBaricentrique(Math::coord2d P,FaceteEcran *facette, Sommet *somettransformer) Fonction permetant de ...
unsigned int nlightLocal
Nombre de lampes actives.
float kd
coefficient de réflexion diffuse
void VertexShader(void *In, void *Out, void *Param, std::size_t Id0, std::size_t Id1)
ShaderGoureau::VertexShader(void *In, void *Out, void *Param, std::size_t x, std::size_t y) Fonction ...
virtual void VertexShader(void *In, void *Out, void *Param, std::size_t Id0, std::size_t Id1)
ShaderBase::VertexShader(void *In, void *Out, void *Param, std::size_t x, std::size_t y) Fonction per...
Math::vecteur3d poscamLocal
bool normalize(const float nrm)
U.normalize(norm) normalisation (sur place) en passant la norme. Retourne faux si la norme est nulle...
rgb col
couleur de l'objet
float ks
coefficient de réflexion spéculaire
Math::vecteur3d pos
Position de la lampe.
Math::vecteur4d pos
Coordonnées du sommet.
float intensiter
Couleur au sommet.
void PixelShader(void *In, void *Out, void *Param, std::size_t x, std::size_t y)
ShaderGoureau::PixelShader(void *In, void *Out, void *Param, std::size_t x, std::size_t y) Fonction p...
Material material
Matériau de l'objet.