Pipeline graphique
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Structure définissant un matériau tel que vu dans le cours (modèle de Phong). Plus de détails...
#include <Material.h>
Fonctions membres publiques | |
Material () | |
constructeur initialisant la structure a 0 (couleur et coefficients). Plus de détails... | |
Material (const rgb &_col, float _kd, float _ks, float _ns) | |
Constructeur en passant l'ensemble des paramètres. Plus de détails... | |
void | set (const rgb &_col, float _kd, float _ks, float _ns) |
Fixe les propriétés du matériau. Plus de détails... | |
Champs de données | |
rgb | col |
couleur de l'objet Plus de détails... | |
float | kd |
coefficient de réflexion diffuse Plus de détails... | |
float | ks |
coefficient de réflexion spéculaire Plus de détails... | |
float | ns |
Structure définissant un matériau tel que vu dans le cours (modèle de Phong).
Définition à la ligne 6 du fichier Material.h.
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inline |
constructeur initialisant la structure a 0 (couleur et coefficients).
Définition à la ligne 12 du fichier Material.h.
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inline |
Constructeur en passant l'ensemble des paramètres.
Définition à la ligne 14 du fichier Material.h.
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inline |
Fixe les propriétés du matériau.
Définition à la ligne 16 du fichier Material.h.
rgb Material::col |
couleur de l'objet
Définition à la ligne 7 du fichier Material.h.
float Material::kd |
coefficient de réflexion diffuse
Définition à la ligne 8 du fichier Material.h.
float Material::ks |
coefficient de réflexion spéculaire
Définition à la ligne 9 du fichier Material.h.
float Material::ns |
exposant de réflexion spéculaire
Définition à la ligne 10 du fichier Material.h.