25 inline void on() { active =
true; }
27 inline void off() { active =
false; }
37 std::cout <<
"Print Lampe: " << std::endl;
38 std::cout <<
"Position :" << std::endl;
40 std::cout <<
"Couleur :" << std::endl;
void set(const Math::vecteur3d &_pos, const Math::vecteur3d &_col, unsigned int intensiter)
fixe l'état de la lampe
Light_Global(const Math::vecteur3d &_pos, const Math::vecteur3d &_col)
construction avec position et couleur, activée.
bool active
Pour savoir si la lampe est allumée ou non.
Structure utilisée dans les shaders pour ne conserver que les lampes actives.
Structure utilisée pour définir une lampe dans la scène.
void off()
desactive la lampe
Light_Global()
constructeur par défaut (position à l'origine, couleur noire, lampe inactive)
Math::vecteur3d pos
Position de la lampe.
Math::vecteur3d col
Couleur de la lumière émise par la lampe.
Math::vecteur3d col
Couleur de la lumière émise par la lampe.
Math::vecteur3d pos
Position de la lampe.
Light_Global(const Math::vecteur3d &_pos, const Math::vecteur3d &_col, bool _active)
idem en spécifiant l'état de la lampe