9 m_pos_x =
new QDoubleSpinBox(
this);
11 m_pos_y =
new QDoubleSpinBox(
this);
13 m_pos_z =
new QDoubleSpinBox(
this);
26 m_OK =
new QPushButton(
"Valider",
this);
27 m_Anuller =
new QPushButton(
"Annuller",
this);
29 m_power =
new QLabel(
"Intensiter :",
this);
35 connect(
m_OK,SIGNAL(clicked()),
this,SLOT(
clickOK()));
36 connect(
m_Anuller,SIGNAL(clicked()),
this,SLOT(close()));
38 QVBoxLayout *layoutglobal =
new QVBoxLayout(
this);
39 this->setLayout(layoutglobal);
41 QHBoxLayout *layoutposition =
new QHBoxLayout();
42 layoutposition->addWidget(
m_pos_x);
43 layoutposition->addWidget(
m_pos_y);
44 layoutposition->addWidget(
m_pos_z);
46 QHBoxLayout *layoutcouleur =
new QHBoxLayout();
47 layoutcouleur->addWidget(
m_col_r);
48 layoutcouleur->addWidget(
m_col_g);
49 layoutcouleur->addWidget(
m_col_b);
51 QHBoxLayout *layoutbouton =
new QHBoxLayout();
52 layoutbouton->addWidget(
m_OK);
56 layoutglobal->addLayout(layoutposition);
58 layoutglobal->addWidget(
m_power);
62 layoutglobal->addLayout(layoutcouleur);
63 layoutglobal->addLayout(layoutbouton);
bool active
Pour savoir si la lampe est allumée ou non.
Structure utilisée pour définir une lampe dans la scène.
void AddLights(Light_Global *light)
ShaderBase::AddLights(Light_Global * light) Fonction permetant d'ajouter une lampe a la scene...
AddLight(ShaderBase *shader, QWidget *parent=0)
AddLight::AddLight() C'est la constructeur de la fenetre qui permet d'ajouter des object...
Math::vecteur3d col
Couleur de la lumière émise par la lampe.
Math::vecteur3d pos
Position de la lampe.
void clickOK()
AddLight::clickOK() C'est la slot qui va c'est la structure de lampe et l'ajouter au pipeline et enfi...