Pipeline graphique
 Tout Structures de données Espaces de nommage Fichiers Fonctions Variables Définitions de type Énumérations Valeurs énumérées Macros
Fonctions membres publiques | Champs de données
Référence de la structure Mesh::VECTOR

distance entre 2 mat�riaux Plus de détails...

#include <ReadMesh.h>

Graphe de collaboration de Mesh::VECTOR:
Collaboration graph

Fonctions membres publiques

void set (float _x, float _y, float _z)
 position d'un vecteur Plus de détails...
 
void set (VECTOR P)
 fixe la valeur du vecteur Plus de détails...
 
void zero (void)
 
float norm (void)
 fixe le vecteur � null Plus de détails...
 
void normalize (void)
 norme du vecteur Plus de détails...
 
void diff (VECTOR &v1, VECTOR &v2)
 normalise le vecteur Plus de détails...
 
void add (VECTOR &v)
 fixe � la diff�rence entre 2 vecteurs Plus de détails...
 
void vecprod (VECTOR &v1, VECTOR &v2)
 ajoute un vecteur au vecteur courant Plus de détails...
 

Champs de données

float x
 
float y
 
float z
 

Description détaillée

distance entre 2 mat�riaux

structure pour la gestion d'un vector 3D (x,y,z)

Définition à la ligne 28 du fichier ReadMesh.h.

Documentation des fonctions membres

void Mesh::VECTOR::add ( VECTOR v)
inline

fixe � la diff�rence entre 2 vecteurs

Définition à la ligne 36 du fichier ReadMesh.h.

Références x, y, et z.

void Mesh::VECTOR::diff ( VECTOR v1,
VECTOR v2 
)
inline

normalise le vecteur

Définition à la ligne 35 du fichier ReadMesh.h.

Références x, y, et z.

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

float Mesh::VECTOR::norm ( void  )
inline

fixe le vecteur � null

Définition à la ligne 33 du fichier ReadMesh.h.

void Mesh::VECTOR::normalize ( void  )
inline

norme du vecteur

Définition à la ligne 34 du fichier ReadMesh.h.

Références z.

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

void Mesh::VECTOR::set ( float  _x,
float  _y,
float  _z 
)
inline

position d'un vecteur

Définition à la ligne 30 du fichier ReadMesh.h.

void Mesh::VECTOR::set ( VECTOR  P)
inline

fixe la valeur du vecteur

Définition à la ligne 31 du fichier ReadMesh.h.

Références x, y, et z.

void Mesh::VECTOR::vecprod ( VECTOR v1,
VECTOR v2 
)
inline

ajoute un vecteur au vecteur courant

Définition à la ligne 37 du fichier ReadMesh.h.

Références x, y, et z.

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

void Mesh::VECTOR::zero ( void  )
inline

Définition à la ligne 32 du fichier ReadMesh.h.

Documentation des champs

float Mesh::VECTOR::x

Définition à la ligne 29 du fichier ReadMesh.h.

float Mesh::VECTOR::y

Définition à la ligne 29 du fichier ReadMesh.h.

float Mesh::VECTOR::z

Définition à la ligne 29 du fichier ReadMesh.h.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :