Pipeline graphique
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structure pour la gestion des couleurs Plus de détails...
#include <ReadMesh.h>
Fonctions membres publiques | |
void | Interpolate (float u1, COLOR &col1, float u2, COLOR &col2) |
rouge, vert, bleu, alpha Plus de détails... | |
void | set (float v) |
interpolation entre 2 couleurs Plus de détails... | |
void | set (float vr, float vg, float vb) |
fixe un niveau de gris Plus de détails... | |
Champs de données | |
float | r |
float | g |
float | b |
float | a |
structure pour la gestion des couleurs
Définition à la ligne 9 du fichier ReadMesh.h.
void Mesh::COLOR::Interpolate | ( | float | u1, |
Mesh::COLOR & | col1, | ||
float | u2, | ||
Mesh::COLOR & | col2 | ||
) |
|
inline |
interpolation entre 2 couleurs
Définition à la ligne 12 du fichier ReadMesh.h.
|
inline |
fixe un niveau de gris
Définition à la ligne 13 du fichier ReadMesh.h.
float Mesh::COLOR::a |
Définition à la ligne 10 du fichier ReadMesh.h.
float Mesh::COLOR::b |
Définition à la ligne 10 du fichier ReadMesh.h.
float Mesh::COLOR::g |
Définition à la ligne 10 du fichier ReadMesh.h.
float Mesh::COLOR::r |
Définition à la ligne 10 du fichier ReadMesh.h.