Pipeline graphique
|
distance entre 2 mat�riaux Plus de détails...
#include <ReadMesh.h>
Fonctions membres publiques | |
void | set (float _x, float _y, float _z) |
position d'un vecteur Plus de détails... | |
void | set (VECTOR P) |
fixe la valeur du vecteur Plus de détails... | |
void | zero (void) |
float | norm (void) |
fixe le vecteur � null Plus de détails... | |
void | normalize (void) |
norme du vecteur Plus de détails... | |
void | diff (VECTOR &v1, VECTOR &v2) |
normalise le vecteur Plus de détails... | |
void | add (VECTOR &v) |
fixe � la diff�rence entre 2 vecteurs Plus de détails... | |
void | vecprod (VECTOR &v1, VECTOR &v2) |
ajoute un vecteur au vecteur courant Plus de détails... | |
Champs de données | |
float | x |
float | y |
float | z |
distance entre 2 mat�riaux
structure pour la gestion d'un vector 3D (x,y,z)
Définition à la ligne 28 du fichier ReadMesh.h.
|
inline |
fixe � la diff�rence entre 2 vecteurs
Définition à la ligne 36 du fichier ReadMesh.h.
normalise le vecteur
Définition à la ligne 35 du fichier ReadMesh.h.
|
inline |
fixe le vecteur � null
Définition à la ligne 33 du fichier ReadMesh.h.
|
inline |
norme du vecteur
Définition à la ligne 34 du fichier ReadMesh.h.
Références z.
|
inline |
position d'un vecteur
Définition à la ligne 30 du fichier ReadMesh.h.
|
inline |
ajoute un vecteur au vecteur courant
Définition à la ligne 37 du fichier ReadMesh.h.
|
inline |
Définition à la ligne 32 du fichier ReadMesh.h.
float Mesh::VECTOR::x |
Définition à la ligne 29 du fichier ReadMesh.h.
float Mesh::VECTOR::y |
Définition à la ligne 29 du fichier ReadMesh.h.
float Mesh::VECTOR::z |
Définition à la ligne 29 du fichier ReadMesh.h.