64 Pipeline(
int sx = 600,
int sy= 600,
bool dothread =
true);
68 void setViewPoint(
bool var);
69 void setViewMaille(
bool var);
70 void setViewRemplisage(
bool var);
71 void setCulling(
bool var);
72 void setCliping(
bool var);
73 void SetVertexBuffer(
unsigned int VBsz,
void *VB,
unsigned int VSstride);
74 void SetIndexBuffer(
unsigned int IBsz,
unsigned int *IB);
78 unsigned char * getDisplay();
84 void AsemblageFacette(
Sommet *somettransformer,
bool debug =
false);
95 bool IsOffScreen(
int x,
int y);
97 void ClearZBuffer(
float Zmax=FLT_MAX);
100 void SaveRenderTarget(std::string fichier);
101 void SaveZBuffer(std::string name);
std::vector< std::thread > m_thread
ShaderBase * shader
Pointeur vers une classe shader.
int sizeY
Taille en y de la fenêtre de rendu.
unsigned int * IndexBuffer
Pointeur vers le tableau d'index.
structure pour les vecteurs 3D (de taille 3).
std::vector< std::mutex * > m_mutex
Classe de gestion du pipeline.
void * VertexBuffer
Pointeur vers le tableau de sommets.
unsigned int VertexBufferSize
Taille en octet du tableau de sommets (en octets).
int sizeX
Taille en x de la fenêtre de rendu.
unsigned int IndexBufferSize
Taille en octet du tableau d'index.