21 std::cout <<std::endl<<std::endl <<
"////////////////ETAPE PIXEL SHADER////////////////"<< std::endl;
61 if(cos >= 0 && cos <= 1)
84 std::cout <<
"Sortie du pixel Shader:";
Light_Local * lightsLocal
void PixelShader(void *In, void *Out, void *Param, std::size_t x, std::size_t y)
ShaderPhong::PixelShader(void *In, void *Out, void *Param, std::size_t x, std::size_t y) Fonction per...
float dot3(coord2d v1, coord2d v2)
void set(unsigned char t)
Math::vecteur3d PosBaricentrique(Math::coord2d P, FaceteEcran *facette, Sommet *somettransformer)
PosBaricentrique(Math::coord2d P,FaceteEcran *facette, Sommet *somettransformer) Fonction permetant d...
unsigned int nlightLocal
Nombre de lampes actives.
float kd
coefficient de réflexion diffuse
Math::vecteur3d poscamLocal
bool normalize(const float nrm)
U.normalize(norm) normalisation (sur place) en passant la norme. Retourne faux si la norme est nulle...
rgb col
couleur de l'objet
float ks
coefficient de réflexion spéculaire
Math::vecteur3d pos
Position de la lampe.
Math::vecteur3d NBaricentrique(Math::coord2d P, FaceteEcran *facette, Sommet *somettransformer)
NBaricentrique(Math::coord2d P,FaceteEcran *facette, Sommet *somettransformer) Fonction permetant de ...
Material material
Matériau de l'objet.