Pipeline graphique
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Index des structures de données
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  A  
  F  
ObjectInstance   
  V  
  m  
  P  
AddLight   FACE_PLY (Ply)   VECTOR (Mesh)   matrice22 (Math)   
AddObject   FaceteEcran   Pipeline   VERTEX (Mesh)   matrice44 (Math)   
  B  
  L  
PlyLoader   
  b  
  p  
POINT_PLY (Ply)   
BaseObject   Light_Global   
  R  
byte16   pixelIN   
BOUNDINGBOX (Mesh)   Light_Local   byte32   pixelOUT   
  C  
  M  
ReadFmt (Ply)   byte64   point   
  S  
  c  
  r  
Camera   MainWindow   
COLOR (Mesh)   MATERIAL (Mesh)   ShaderBase   color   rgb   
  E  
Material   ShaderGoureau   color (defColor)   
  v  
MaterialComp   ShaderPhong   coord2d (Math)   
EDGE   
  O  
Sommet   
  i  
vecteur3d (Math)   
Object (Mesh)   iVertFace   
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