27 bool LoadPLY(std::string PlyFilename,
bool bInvertNormal=
false);
28 bool LoadMesh(std::string MeshFilename,
bool bInvertFace=
false);
void BuildIndexBuffer()
BaseObject::BuildIndexBuffer() Construit l'index Buffer en sadaptant au type de fichier Le vertex buf...
BaseObject(int nbinstance=1)
BaseObject::BaseObject(int nbinstance) Constructeur d'un object, il prend le nombre d'instance pour i...
unsigned int nInstance
Nombre d'instances.
int nVertex
Nombre de sommets.
bool LoadMesh(std::string MeshFilename, bool bInvertFace=false)
BaseObject::LoadMesh(std::string MeshFilename, bool bInvertFace) Charge un fichier MESH dans la memoi...
ObjectInstance & getInstance(unsigned int i)
ObjectInstance * Instance
Pointeur vers le tableau d'instances.
int nFaces
Nombre de faces.
Structure définissant un matériau tel que vu dans le cours (modèle de Phong).
unsigned int getNbInstance()
int Stride
Taille d'un sommet (à savoir le sizeof de la structure contenant un sommet).
Material material
caractéristique du matériau de l'instance
unsigned int * getIndexBuffer()
void BuildVertexBuffer()
BaseObject::BuildVertexBuffer() Construit de Vertex Buffer en sadaptant au type de fichier Le vertex ...
Math::matrice44 world
matrice de transformation globale de l'instance
~BaseObject()
BaseObject::~BaseObject() destructeur d'un object, il suprime tout les element allouer dynamiquement...
bool LoadPLY(std::string PlyFilename, bool bInvertNormal=false)
BaseObject::LoadPLY(std::string PlyFilename, bool bInvertNormal) Charge un fichier PLY dans la memoir...
void * VertexBuffer
Tableau de sommets.
structure pour les matrices 4x4
E_typefichier typefichier
unsigned int * IndexBuffer
Tableau des indices.
structure pour la gestion d'un objet 3D