Pipeline graphique
 Tout Structures de données Espaces de nommage Fichiers Fonctions Variables Définitions de type Énumérations Valeurs énumérées Macros
ShaderGoureau.h
Aller à la documentation de ce fichier.
1 /*
2  * File: ShaderGoureau.h
3  * Author: quartz
4  *
5  * Created on 27 octobre 2014, 10:52
6  */
7 
8 #ifndef SHADERGOUREAU_H
9 #define SHADERGOUREAU_H
10 
11 #include "ShaderBase.h"
12 
13 
14 
15 class ShaderGoureau : public ShaderBase{
16 public:
17  ShaderGoureau();
18  virtual ~ShaderGoureau();
19  void PixelShader(void *In, void *Out, void *Param, std::size_t x, std::size_t y);
20  void VertexShader(void *In, void *Out, void *Param, std::size_t Id0, std::size_t Id1);
21 
22 };
23 
24 #endif /* SHADERGOUREAU_H */
25 
virtual ~ShaderGoureau()
void VertexShader(void *In, void *Out, void *Param, std::size_t Id0, std::size_t Id1)
ShaderGoureau::VertexShader(void *In, void *Out, void *Param, std::size_t x, std::size_t y) Fonction ...
void PixelShader(void *In, void *Out, void *Param, std::size_t x, std::size_t y)
ShaderGoureau::PixelShader(void *In, void *Out, void *Param, std::size_t x, std::size_t y) Fonction p...