bool event(QEvent *event)
MainWindow::event(QEvent *event) Permet de gerer les evenement dans l'aplication notament les touche ...
QVector< BaseObject * > * object
void ChangeDoCliping()
MainWindow::ChangeDoCliping() Permet de changer si on fait du cliping ou pas.
void exportimage()
MainWindow::exportimage() Permet d'ouvrir une fenetre pour exporter l'image de rendu final...
~MainWindow()
MainWindow::~MainWindow() Destructeur de la fenetre principale, suprimme tout les ellement allouer dy...
void exportimagezbuffer()
MainWindow::exportimagezbuffer() Permet d'ouvrir une fenetre pour exporter l'image de zbuffer...
void ChangeViewRemplisage()
MainWindow::ChangeViewRemplisage() Permet d'afficher ou pas le remplisage et deffectuer après un rend...
QAction * m_menu_save_zbuffer
void ChangeDoCulling()
MainWindow::ChangeDoCulling() Permet de changer si on fait du culling ou pas.
void ChangeShadertoGoureau()
MainWindow::ChangeShadertoGoureau() Permet de changer le shader du pipeline en shader de goureau...
QAction * m_menu_remplissage
void ChangeShadertoPhong()
MainWindow::ChangeShadertoPhong() Permet de changer le shader du pipeline en shader de phong...
void openaddobject()
MainWindow::openaddobject() Permet d'afficher une fenetre pour ajouter un object dans la scene Une fo...
void openaddligth()
MainWindow::openaddligth() Permet d'ouvrir une fenetre pour ajouter une lampe.
void ChangeViewPoint()
MainWindow::ChangeViewPoint() Permet d'afficher ou pas les point et deffectuer après un rendu...
void rend()
MainWindow::rend() Permet d'effectuer un rendu et de metre a jour le widget d'affichage.
MainWindow(QWidget *parent=0)
MainWindow::MainWindow(QWidget *parent) Construit la fenetre principale.
void ChangeViewMaille()
MainWindow::ChangeViewMaille() Permet d'afficher ou pas le mailliage et deffectuer après un rendu...
QAction * m_menu_addligth
QAction * m_menu_addobject