Pipeline graphique
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Structure utilisée pour définir une lampe dans la scène. Plus de détails...
#include <Light.h>
Fonctions membres publiques | |
Light_Global () | |
constructeur par défaut (position à l'origine, couleur noire, lampe inactive) Plus de détails... | |
Light_Global (const Math::vecteur3d &_pos, const Math::vecteur3d &_col) | |
construction avec position et couleur, activée. Plus de détails... | |
Light_Global (const Math::vecteur3d &_pos, const Math::vecteur3d &_col, bool _active) | |
idem en spécifiant l'état de la lampe Plus de détails... | |
void | set (const Math::vecteur3d &_pos, const Math::vecteur3d &_col, unsigned int intensiter) |
fixe l'état de la lampe Plus de détails... | |
void | on () |
active la lampe Plus de détails... | |
void | off () |
desactive la lampe Plus de détails... | |
Champs de données | |
Math::vecteur3d | pos |
Position de la lampe. Plus de détails... | |
Math::vecteur3d | col |
Couleur de la lumière émise par la lampe. Plus de détails... | |
unsigned int | intensiter |
bool | active |
Pour savoir si la lampe est allumée ou non. Plus de détails... | |
Structure utilisée pour définir une lampe dans la scène.
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inline |
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inline |
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inline |
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inline |
bool Light_Global::active |
Math::vecteur3d Light_Global::col |
Math::vecteur3d Light_Global::pos |