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Fonctions membres publiques | Connecteurs privés | Attributs privés
Référence de la classe AddLight

#include <addlight.h>

Graphe d'héritage de AddLight:
Inheritance graph
Graphe de collaboration de AddLight:
Collaboration graph

Fonctions membres publiques

 AddLight (ShaderBase *shader, QWidget *parent=0)
 AddLight::AddLight() C'est la constructeur de la fenetre qui permet d'ajouter des object. Plus de détails...
 
 ~AddLight ()
 

Connecteurs privés

void clickOK ()
 AddLight::clickOK() C'est la slot qui va c'est la structure de lampe et l'ajouter au pipeline et enfin detruire la fenetre. Plus de détails...
 

Attributs privés

QLabel * m_position
 
QDoubleSpinBox * m_pos_x
 
QDoubleSpinBox * m_pos_y
 
QDoubleSpinBox * m_pos_z
 
QLabel * m_power
 
QSpinBox * m_intencity
 
QLabel * m_couleur
 
QSpinBox * m_col_r
 
QSpinBox * m_col_g
 
QSpinBox * m_col_b
 
QPushButton * m_OK
 
QPushButton * m_Anuller
 
ShaderBaseshader
 

Description détaillée

Définition à la ligne 12 du fichier addlight.h.

Documentation des constructeurs et destructeur

AddLight::AddLight ( ShaderBase shader,
QWidget *  parent = 0 
)

AddLight::AddLight() C'est la constructeur de la fenetre qui permet d'ajouter des object.

Définition à la ligne 6 du fichier addlight.cpp.

Références clickOK(), m_Anuller, m_col_b, m_col_g, m_col_r, m_couleur, m_intencity, m_OK, m_pos_x, m_pos_y, m_pos_z, m_position, m_power, et shader.

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

AddLight::~AddLight ( )

Définition à la ligne 67 du fichier addlight.cpp.

Références m_Anuller, m_col_b, m_col_g, m_col_r, m_couleur, m_intencity, m_OK, m_pos_x, m_pos_y, m_pos_z, m_position, et m_power.

Documentation des fonctions membres

void AddLight::clickOK ( )
privateslot

AddLight::clickOK() C'est la slot qui va c'est la structure de lampe et l'ajouter au pipeline et enfin detruire la fenetre.

Définition à la ligne 88 du fichier addlight.cpp.

Références Light_Global::active, ShaderBase::AddLights(), Light_Global::col, Light_Global::intensiter, m_col_b, m_col_g, m_col_r, m_intencity, m_pos_x, m_pos_y, m_pos_z, Light_Global::pos, shader, Math::vecteur3d::x, Math::vecteur3d::y, et Math::vecteur3d::z.

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

Documentation des champs

QPushButton* AddLight::m_Anuller
private

Définition à la ligne 37 du fichier addlight.h.

QSpinBox* AddLight::m_col_b
private

Définition à la ligne 34 du fichier addlight.h.

QSpinBox* AddLight::m_col_g
private

Définition à la ligne 33 du fichier addlight.h.

QSpinBox* AddLight::m_col_r
private

Définition à la ligne 32 du fichier addlight.h.

QLabel* AddLight::m_couleur
private

Définition à la ligne 31 du fichier addlight.h.

QSpinBox* AddLight::m_intencity
private

Définition à la ligne 29 du fichier addlight.h.

QPushButton* AddLight::m_OK
private

Définition à la ligne 36 du fichier addlight.h.

QDoubleSpinBox* AddLight::m_pos_x
private

Définition à la ligne 25 du fichier addlight.h.

QDoubleSpinBox* AddLight::m_pos_y
private

Définition à la ligne 26 du fichier addlight.h.

QDoubleSpinBox* AddLight::m_pos_z
private

Définition à la ligne 27 du fichier addlight.h.

QLabel* AddLight::m_position
private

Définition à la ligne 24 du fichier addlight.h.

QLabel* AddLight::m_power
private

Définition à la ligne 28 du fichier addlight.h.

ShaderBase* AddLight::shader
private

Définition à la ligne 38 du fichier addlight.h.


La documentation de cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :