Pipeline graphique
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▼NdefColor | |
Ccolor | |
▼NMath | |
Ccoord2d | Structure pour les vecteurs 3D (de taille 3) |
Cmatrice22 | Structure pour les matrices 2x2 : elles sont utilisées pour l'inversion par bloc de matrice 4x4 |
Cmatrice44 | Structure pour les matrices 4x4 |
Cvecteur3d | |
Cvecteur4d | Structure pour les vecteurs 4D (de taille 4 = 3D + composante w) |
▼NMesh | Namespace pour la lecture de .mesh (g�om�trie) et .medit (materiau) |
CBOUNDINGBOX | Boite englobante |
CCOLOR | Structure pour la gestion des couleurs |
CMATERIAL | Distance entre 2 couleurs |
CObject | Structure pour la gestion d'un objet 3D |
CVECTOR | Distance entre 2 mat�riaux |
CVERTEX | Structure de sommet (position+normale) |
▼NPly | Namespace utilis� pour stocker les structures, �num�rations, ... du PlyLoader |
CFACE_PLY | Structure utilis�e pour lire les caract�ristiques des sommets |
CPOINT_PLY | Structure utilis�e pour lire un fichier au format PLY |
CReadFmt | Structure interne pour le stockage des fonctions internes de lecture |
CAddLight | |
CAddObject | |
CBaseObject | |
Cbyte16 | Union permettant d'acceder individuellement aux octets d'un stockage de 2 octets |
Cbyte32 | Union permettant d'acceder individuellement aux octets d'un stockage de 4 octets |
Cbyte64 | Union permettant d'acceder individuellement aux octets d'un stockage de 8 octets |
CCamera | |
Ccolor | |
CEDGE | Structure interne utilis�e pour les tests de coh�rence sur les faces |
CFaceteEcran | |
CiVertFace | |
CLight_Global | Structure utilisée pour définir une lampe dans la scène |
CLight_Local | Structure utilisée dans les shaders pour ne conserver que les lampes actives |
CMainWindow | |
CMaterial | Structure définissant un matériau tel que vu dans le cours (modèle de Phong) |
CMaterialComp | |
CObjectInstance | |
CPipeline | Classe de gestion du pipeline |
CpixelIN | |
CpixelOUT | |
CPlyLoader | |
Cpoint | |
Crgb | |
CShaderBase | |
CShaderGoureau | |
CShaderPhong | |
CSommet | |
Cwidgetimage |