A C E F G I M O P R S V Z 

I

IA - Class in survivor
La classe IA est la classe qui va etre le cerveau des predateur.
IA(Ile) - Constructor for class survivor.IA
Constructeur de l'IA
Ile - Class in Graphics
Classe qui gère tout les événement de l'ile
C'est a dire :
-La creation du terrain
-La modification du terrain
-La visibilité des Zone
-Le deplacement des creature IA
-Gestion de Rimbo
-Gestion de la partie (gagnier-perdu)
Ile(int, int) - Constructor for class Graphics.Ile
Constructeur de l'ile
Image - Class in Graphics
Fonction qui charge et stock les image cette fonction
sera apssé en reference pour l'acces en lecture au image
Voici les image charger :
-Image du sol
-Image noir
-Image des arbre
-Image de la Zone d'Extraction
-Image Griser
-Image de rimbo
-Image des Predateur
Image() - Constructor for class Graphics.Image
Constructeur de la classe image
image - Static variable in class Graphics.Zone
 
interfaces - package interfaces
 
isGriser() - Method in class Graphics.Zone
Renvoie si la zone est grisser (rimbo ne la voie pas)
isZM(Point) - Method in class Graphics.Ile
Fonction qui sert a savoir si un ZM se trouve aux coordoner
isZMzone(int, int) - Method in class Graphics.Ile
Fonction qui sert a savoir si un ZM se trouve aux coordoner
A C E F G I M O P R S V Z