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Z

ZMAttaque - Class in interfaces
 
ZMAttaque() - Constructor for class interfaces.ZMAttaque
 
Zone - Class in Graphics
Caractérise une zone
Par defaut une zone a :
-Une reference vers les image
-Un attribut pour savoir si elle est visité
-Un attribut pour savoir si elle est dans le champs de vision de rimbo
-Une position
Zone() - Constructor for class Graphics.Zone
 
ZoneExtraction - Class in Graphics
La zone d'extraction est la zone qui représente le fin du jeux, lorsque rimbo attain la position de celle-ci on a gagnier
ZoneExtraction(int, int, int, int) - Constructor for class Graphics.ZoneExtraction
Constructeur d'une ZP
ZoneMortel - Class in Graphics
La zone mortel est une zone qui est représenter par un arbre.
ZoneMortel(int, int, int, int) - Constructor for class Graphics.ZoneMortel
Constructeur d'une ZM
ZonePassage - Class in Graphics
La zone de passage est une zone ou rimbo peut marcher elle est représenter par de l'herbe sur le terrain.
ZonePassage(int, int, int, int) - Constructor for class Graphics.ZonePassage
Constructeur d'une ZP
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