- IA - Class in survivor
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La classe IA est la classe qui va etre le cerveau des predateur.
- IA(Ile) - Constructor for class survivor.IA
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Constructeur de l'IA
- Ile - Class in Graphics
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Classe qui gère tout les événement de l'ile
C'est a dire :
-La creation du terrain
-La modification du terrain
-La visibilité des Zone
-Le deplacement des creature IA
-Gestion de Rimbo
-Gestion de la partie (gagnier-perdu)
- Ile(int, int) - Constructor for class Graphics.Ile
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Constructeur de l'ile
- Image - Class in Graphics
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Fonction qui charge et stock les image cette fonction
sera apssé en reference pour l'acces en lecture au image
Voici les image charger :
-Image du sol
-Image noir
-Image des arbre
-Image de la Zone d'Extraction
-Image Griser
-Image de rimbo
-Image des Predateur
- Image() - Constructor for class Graphics.Image
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Constructeur de la classe image
- image - Static variable in class Graphics.Zone
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- interfaces - package interfaces
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- isGriser() - Method in class Graphics.Zone
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Renvoie si la zone est grisser (rimbo ne la voie pas)
- isZM(Point) - Method in class Graphics.Ile
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Fonction qui sert a savoir si un ZM se trouve aux coordoner
- isZMzone(int, int) - Method in class Graphics.Ile
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Fonction qui sert a savoir si un ZM se trouve aux coordoner