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G

generateMap(boolean) - Method in class Graphics.Ile
Génere la carte de l'ile
GestionClavier - Class in survivor
La classe gestion du clavier est une classe qui herite d'un listener.
GestionClavier(Rimbo) - Constructor for class survivor.GestionClavier
Gere les touche du clavier pour deplacer rimbo
gestionVisibilite() - Method in class Graphics.Ile
Cette fonction sert a recalculer seulement les zone non griser
getIA() - Method in class Graphics.Ile
Fonction pour donner l'acces au controle de l'IA
getImageExtraction() - Method in class Graphics.Image
Renvoie l'image de la Zone d'extraction
getImageFond() - Method in class Graphics.Image
Renvoie l'image de fond
getImageForet() - Method in class Graphics.Image
Renvoie l'image de la foret
getImageGriser() - Method in class Graphics.Image
Renvoie l'image Grisser (transparente)
getImageMonstre() - Method in class Graphics.Image
Renvoie l'image de monstre
getImageNoir() - Method in class Graphics.Image
Renvoie l'image noir
getImageRimbo() - Method in class Graphics.Image
Renvoie l'image de rimbo
getNbCaseVisible() - Method in class Graphics.Ile
Permet de savoir combien de case rimbo peut 'voir' (predateur et case griser)
getNbCreature() - Method in class option.FenetreOption
Fonction qui retourne le nombre de creature en fonction du niveau de difficulter
getNbMaxCase() - Method in class Graphics.Ile
Permet de recuperer le nombre maximum de case de l'ile
getNbZM() - Method in class option.FenetreOption
Fonction qui retourne le nombre de ZM en fonction du niveau de difficulter
getPosition() - Method in class Graphics.Zone
Fonction pour retouner la position de la case
getPosition() - Method in class survivor.Predateur
Fonction qui retourne la position du predateur
getPosition() - Method in class survivor.Rimbo
Fonction qui permet de retrouver la position de rimbo
getPosZE() - Method in class Graphics.Ile
Fonction qui retourne la position de la Zone d'extraction
getPredateur() - Method in class Graphics.Ile
Renvoie un tableau de tout les Predateur du terrein
getRimbo() - Method in class Graphics.Ile
Fonction qui permet de recuperer une reference vers rimbo
getScaledImage(BufferedImage, int, int) - Static method in class Graphics.Ile
Fonction permettant de redimentioner une image
getVie() - Method in class survivor.Rimbo
Permet de récupèrer les points de vie
getVisible() - Method in class Graphics.Zone
Fonction qui retourne si la case est visible ou pas
getZone(Point) - Method in class Graphics.Ile
Fonction qui retourne le type de case
Graphics - package Graphics
 
grisser - Variable in class Graphics.Zone
 
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