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S

seDelacer(int, boolean) - Method in class survivor.Rimbo
Fonction de deplacement de rimbo
seDeplacer(int) - Method in class survivor.Predateur
Le predateur se place dans la direction voulu
setBlocage(int) - Method in class survivor.Predateur
Permet de bloquer un predateur pendant x tours
setCarteVisible() - Method in class Graphics.Ile
Fonction qui active la visibiliter complete de la carte
setDifficulter(int) - Method in class Graphics.Ile
Fonction qui change le niveau de difficulter de la carte
setGriser(Boolean) - Method in class Graphics.Zone
Permet de definir si rimbo voie la case ou pas
setJLabelVie(JLabel) - Method in class survivor.Rimbo
Permet de dire a rimbo ou afficher sa vie
setMode(int) - Method in class survivor.IA
Defnition du mode de difficulter 1 Facile, 2 Moyen, 3 Dificile
setNbCase(int, int) - Method in class Graphics.Ile
Definie le nombre de case que comporte la carte Supprime les Zone, le tableau d'occupation et le Layout des case !!
setNbPredateur(int) - Method in class Graphics.Ile
Fonction qui définie le nombre de predateur qui seront présent sur le terein
setNbZM(int) - Method in class Graphics.Ile
Fonction qui définie le nombre de zone mortel qui seront présente sur le terein
setPosition(int, int) - Method in class survivor.Predateur
Definie la position du predateur sur le terrain
setPosition(int, int) - Method in class survivor.Rimbo
Definie la position de rimbo sur le terrain
setVie(int) - Method in class survivor.Rimbo
Permet de parametrer les points de vie
setVisible(int) - Method in class Graphics.Zone
Permet de definir si la case a été explorer ou pas par rimbo
startRezize() - Method in class Graphics.Resizer
Fonction qui redimentionne la carte si il y a au moin une demande elle est appeler toute les 500 ms
survivor - package survivor
 
Survivor - Class in survivor
Classe principale du jeux c'est ici que l'on crée la fenetre principale
Survivor() - Constructor for class survivor.Survivor
 
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