Class | Description |
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Event |
classe qui se charge de gerer les évenement lier a la fenetre
Ici c'est l'évenement de redimentionement qui m'intéresse |
Ile |
Classe qui gère tout les événement de l'ile
C'est a dire : -La creation du terrain -La modification du terrain -La visibilité des Zone -Le deplacement des creature IA -Gestion de Rimbo -Gestion de la partie (gagnier-perdu) |
Image |
Fonction qui charge et stock les image cette fonction
sera apssé en reference pour l'acces en lecture au image Voici les image charger : -Image du sol -Image noir -Image des arbre -Image de la Zone d'Extraction -Image Griser -Image de rimbo -Image des Predateur |
MainWindow |
Fenetre principale du programme, cette fenetre regroupe
l'ile et la bar de vie de rimbo ainsi que les bouton pour le deplacement de celui-ci.
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Resizer |
La classe resizer a été crée pour gerer le redimentionement
lorsque l'on redimentionne la fenetre il passe x valeur correspondant
a la fenetre en train de se bouger il y a donc x appel a rezize
pour redimentioner le terrein le processus est lourd il faut donc limmiter
le nombre de resize
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VerifierCarte |
La classe Verifier carte est une classe qui sert a verifier la validiter d'une carte.
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Zone |
Caractérise une zone
Par defaut une zone a : -Une reference vers les image -Un attribut pour savoir si elle est visité -Un attribut pour savoir si elle est dans le champs de vision de rimbo -Une position |
ZoneExtraction |
La zone d'extraction est la zone qui représente le fin du jeux,
lorsque rimbo attain la position de celle-ci on a gagnier
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ZoneMortel |
La zone mortel est une zone qui est représenter par un arbre.
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ZonePassage |
La zone de passage est une zone ou rimbo peut marcher elle est représenter
par de l'herbe sur le terrain.
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