Package | Description |
---|---|
Graphics | |
interfaces | |
survivor |
Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
Rimbo |
Ile.getRimbo()
Fonction qui permet de recuperer une reference vers rimbo
|
Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
void |
Zone.attaquer(Rimbo cible)
N'importe quelle zone peut attaquer rimbo :) mais par defaut les zone sont pacifique
|
void |
Zone.resizeImage(int sizeW,
int sizeH,
Rimbo rimbo,
Predateur[] predateur)
Fonction pour redimentionner les case et gerer les texture en fonction des element(ZP,ZE,rimbo,preda)
|
void |
ZoneExtraction.resizeImage(int sizeW,
int sizeH,
Rimbo rimbo,
Predateur[] predateur) |
void |
ZoneMortel.resizeImage(int sizeW,
int sizeH,
Rimbo rimbo,
Predateur[] predateur) |
void |
ZonePassage.resizeImage(int sizeW,
int sizeH,
Rimbo rimbo,
Predateur[] predateur) |
Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
void |
Attaquant.attaquerRimbo(Rimbo rimbo)
interface de l'attaque d'un rimbo
|
void |
MonstreAttaque.attaquerRimbo(Rimbo rimbo)
attaque de rimbo de la pars d'un predateur
|
void |
PacifistAttaque.attaquerRimbo(Rimbo rimbo)
attaque de rimbo de la pars des element qui n'inflige aucun degats
|
void |
RimboAttaque.attaquerRimbo(Rimbo rimbo)
attaque de rimbo de la pars de rimbo en surprenant un predateur :/
|
void |
ZMAttaque.attaquerRimbo(Rimbo rimbo)
attaque de rimbo de la pars d'une Zone mortel
|
Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
void |
Predateur.attaque(Rimbo r)
Le prédateur blesse rimbo
|
Constructor and Description |
---|
GestionClavier(Rimbo rimbo)
Gere les touche du clavier pour deplacer rimbo
|