public class Rimbo
extends java.lang.Object
Constructor and Description |
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Rimbo(int x,
int y,
Ile ile)
constructeur un Rimbo
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Modifier and Type | Method and Description |
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void |
attaque()
rambo surpend un predateur et se fait blesser
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void |
finPartie(boolean gagnier)
Fonction qui est lancer quand les point de vie de rimbo sont a 0
ou que l'on a attaine la zone d'extraction
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void |
fuir()
Fonction qui fait fuir Rimbo
elle est appeler quand il se fait attaquer ou qu'il attaque une creature
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java.awt.Point |
getPosition()
Fonction qui permet de retrouver la position de rimbo
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int |
getVie()
Permet de récupèrer les points de vie
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void |
seDelacer(int direction,
boolean creatureJouera)
Fonction de deplacement de rimbo
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void |
setJLabelVie(javax.swing.JLabel vie)
Permet de dire a rimbo ou afficher sa vie
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void |
setPosition(int x,
int y)
Definie la position de rimbo sur le terrain
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void |
setVie(int vie)
Permet de parametrer les points de vie
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boolean |
voirCase(java.awt.Point Case,
int nbCase)
renvoi true si la case se trouve dans le champs de vison de rambo
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protected Attaquant attaque
public Rimbo(int x, int y, Ile ile)
x
- position x initialy
- position x initialile
- public void setPosition(int x, int y)
x
- position xy
- position ypublic void setJLabelVie(javax.swing.JLabel vie)
vie
- JLabel qui contiendra les PVpublic boolean voirCase(java.awt.Point Case, int nbCase)
Case
- Coordoner de la case de departnbCase
- Nombre de case que rimbo peut voirpublic void fuir()
public void seDelacer(int direction, boolean creatureJouera)
direction
- 0 Guauche, 1 Haut, 2 Droite, 3 BascreatureJouera
- Definie si quand on deplace rambo si on fait jouer les creatures aprèspublic java.awt.Point getPosition()
public void setVie(int vie)
vie
- Points de viepublic int getVie()
public void attaque()
public void finPartie(boolean gagnier)
gagnier
- true = partie gagnier, false = partie perdu