- seDelacer(int, boolean) - Method in class survivor.Rimbo
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Fonction de deplacement de rimbo
- seDeplacer(int) - Method in class survivor.Predateur
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Le predateur se place dans la direction voulu
- setBlocage(int) - Method in class survivor.Predateur
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Permet de bloquer un predateur pendant x tours
- setCarteVisible() - Method in class Graphics.Ile
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Fonction qui active la visibiliter complete de la carte
- setDifficulter(int) - Method in class Graphics.Ile
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Fonction qui change le niveau de difficulter de la carte
- setGriser(Boolean) - Method in class Graphics.Zone
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Permet de definir si rimbo voie la case ou pas
- setJLabelVie(JLabel) - Method in class survivor.Rimbo
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Permet de dire a rimbo ou afficher sa vie
- setMode(int) - Method in class survivor.IA
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Defnition du mode de difficulter 1 Facile, 2 Moyen, 3 Dificile
- setNbCase(int, int) - Method in class Graphics.Ile
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Definie le nombre de case que comporte la carte
Supprime les Zone, le tableau d'occupation et le Layout des case
!!
- setNbPredateur(int) - Method in class Graphics.Ile
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Fonction qui définie le nombre de predateur qui seront présent sur le terein
- setNbZM(int) - Method in class Graphics.Ile
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Fonction qui définie le nombre de zone mortel qui seront présente sur le terein
- setPosition(int, int) - Method in class survivor.Predateur
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Definie la position du predateur sur le terrain
- setPosition(int, int) - Method in class survivor.Rimbo
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Definie la position de rimbo sur le terrain
- setVie(int) - Method in class survivor.Rimbo
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Permet de parametrer les points de vie
- setVisible(int) - Method in class Graphics.Zone
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Permet de definir si la case a été explorer ou pas par rimbo
- startRezize() - Method in class Graphics.Resizer
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Fonction qui redimentionne la carte si il y a au moin une demande
elle est appeler toute les 500 ms
- survivor - package survivor
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- Survivor - Class in survivor
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Classe principale du jeux c'est ici que l'on crée la fenetre principale
- Survivor() - Constructor for class survivor.Survivor
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