- ZMAttaque - Class in interfaces
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- ZMAttaque() - Constructor for class interfaces.ZMAttaque
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- Zone - Class in Graphics
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Caractérise une zone
Par defaut une zone a :
-Une reference vers les image
-Un attribut pour savoir si elle est visité
-Un attribut pour savoir si elle est dans le champs de vision de rimbo
-Une position
- Zone() - Constructor for class Graphics.Zone
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- ZoneExtraction - Class in Graphics
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La zone d'extraction est la zone qui représente le fin du jeux,
lorsque rimbo attain la position de celle-ci on a gagnier
- ZoneExtraction(int, int, int, int) - Constructor for class Graphics.ZoneExtraction
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Constructeur d'une ZP
- ZoneMortel - Class in Graphics
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La zone mortel est une zone qui est représenter par un arbre.
- ZoneMortel(int, int, int, int) - Constructor for class Graphics.ZoneMortel
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Constructeur d'une ZM
- ZonePassage - Class in Graphics
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La zone de passage est une zone ou rimbo peut marcher elle est représenter
par de l'herbe sur le terrain.
- ZonePassage(int, int, int, int) - Constructor for class Graphics.ZonePassage
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Constructeur d'une ZP