- generateMap(boolean) - Method in class Graphics.Ile
-
Génere la carte de l'ile
- GestionClavier - Class in survivor
-
La classe gestion du clavier est une classe qui herite d'un listener.
- GestionClavier(Rimbo) - Constructor for class survivor.GestionClavier
-
Gere les touche du clavier pour deplacer rimbo
- gestionVisibilite() - Method in class Graphics.Ile
-
Cette fonction sert a recalculer seulement les zone non griser
- getIA() - Method in class Graphics.Ile
-
Fonction pour donner l'acces au controle de l'IA
- getImageExtraction() - Method in class Graphics.Image
-
Renvoie l'image de la Zone d'extraction
- getImageFond() - Method in class Graphics.Image
-
Renvoie l'image de fond
- getImageForet() - Method in class Graphics.Image
-
Renvoie l'image de la foret
- getImageGriser() - Method in class Graphics.Image
-
Renvoie l'image Grisser (transparente)
- getImageMonstre() - Method in class Graphics.Image
-
Renvoie l'image de monstre
- getImageNoir() - Method in class Graphics.Image
-
Renvoie l'image noir
- getImageRimbo() - Method in class Graphics.Image
-
Renvoie l'image de rimbo
- getNbCaseVisible() - Method in class Graphics.Ile
-
Permet de savoir combien de case rimbo peut 'voir' (predateur et case griser)
- getNbCreature() - Method in class option.FenetreOption
-
Fonction qui retourne le nombre de creature en fonction du niveau de difficulter
- getNbMaxCase() - Method in class Graphics.Ile
-
Permet de recuperer le nombre maximum de case de l'ile
- getNbZM() - Method in class option.FenetreOption
-
Fonction qui retourne le nombre de ZM en fonction du niveau de difficulter
- getPosition() - Method in class Graphics.Zone
-
Fonction pour retouner la position de la case
- getPosition() - Method in class survivor.Predateur
-
Fonction qui retourne la position du predateur
- getPosition() - Method in class survivor.Rimbo
-
Fonction qui permet de retrouver la position de rimbo
- getPosZE() - Method in class Graphics.Ile
-
Fonction qui retourne la position de la Zone d'extraction
- getPredateur() - Method in class Graphics.Ile
-
Renvoie un tableau de tout les Predateur du terrein
- getRimbo() - Method in class Graphics.Ile
-
Fonction qui permet de recuperer une reference vers rimbo
- getScaledImage(BufferedImage, int, int) - Static method in class Graphics.Ile
-
Fonction permettant de redimentioner une image
- getVie() - Method in class survivor.Rimbo
-
Permet de récupèrer les points de vie
- getVisible() - Method in class Graphics.Zone
-
Fonction qui retourne si la case est visible ou pas
- getZone(Point) - Method in class Graphics.Ile
-
Fonction qui retourne le type de case
- Graphics - package Graphics
-
- grisser - Variable in class Graphics.Zone
-