#include <fenetre_option.h>
Public Slots | |
void | validerOption () |
Fenetre_Option::validerOption() Fonction appele lors de la validation des options du jeux avec le bouton Modifie les parametres du terrain pour coller a la nouvelle configuration. More... | |
Public Member Functions | |
Fenetre_Option (terrain *mon_terrain, QWidget *parent=0) | |
Fenetre_Option::Fenetre_Option() Constructeur de la fenetre des options. More... | |
~Fenetre_Option () | |
Fenetre_Option::~Fenetre_Option() Destructeur de la fenetre des options. More... | |
Fenetre_Option::Fenetre_Option | ( | terrain * | mon_terrain, |
QWidget * | parent = 0 |
||
) |
Fenetre_Option::Fenetre_Option() Constructeur de la fenetre des options.
[in] | mon_terrain | Prend un pointeur sur le terrain de la partie en cours |
Fenetre_Option::~Fenetre_Option | ( | ) |
Fenetre_Option::~Fenetre_Option() Destructeur de la fenetre des options.
|
slot |
Fenetre_Option::validerOption() Fonction appele lors de la validation des options du jeux avec le bouton Modifie les parametres du terrain pour coller a la nouvelle configuration.