Jeux d'echec
Programmation d'un jeux d'echec
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Signals | Public Member Functions | List of all members
case_terrain Class Reference

#include <case_terrain.h>

Inheritance diagram for case_terrain:
Inheritance graph
[legend]
Collaboration diagram for case_terrain:
Collaboration graph
[legend]

Signals

void clicked (int x, int y)
 

Public Member Functions

 case_terrain (QLabel *parent=0)
 case_terrain::case_terrain() Constructeur d'une Case du terrain More...
 
void setTerrain (terrain *mon_terrain)
 case_terrain::setTerrain() Permet de definir un pointeur vers le terrain ou la case apparait Doit etre OBLIGATOIREMENT appeler apres le constructeur More...
 
void mousePressEvent (QMouseEvent *event)
 case_terrain::mousePressEvent() Reecriture du Slot mousePressEvent pour pouvoir gerer le clic sur la case More...
 
void resizeEvent (QResizeEvent *event)
 case_terrain::resizeEvent() Reecriture du Slot rezizeEvent pour pouvoir gerer le redimentionnement de la fenetre More...
 
void setCouleur (int couleur)
 case_terrain::setCouleur() Permet de définir la couleur de la case Noir/Blanche More...
 
void deselect ()
 case_terrain::deselect() Permet de deselectionner la case : supprime l'entourage jaune autour de la case l'image en dessous est conserve More...
 
void select ()
 case_terrain::select() Permet de selectionner la case : ajoute un entourage jaune autour de la case l'image en dessous est conserve More...
 
void setPosition (int x, int y)
 case_terrain::setPosition() Permet de définir la position de la case dans l'échiquier More...
 
void setPiece (piece ma_piece, int groupe)
 case_terrain::setPiece() Permet de definir la Piece sur la case. cette fonction repeint la case avec la piece dessus elle se sert du groupe pour savoir si c'est noir ou blanc More...
 
QPixmap superpositionImage (QPixmap base, QPixmap overlay)
 case_terrain::superpositionImage() Fonction utilitaire qui permet de fusionner 2 images ensemble , avec la transparence cela me permet d'afficher la case (blanche/noir) et un pion avec l'illumination de la case More...
 

Constructor & Destructor Documentation

case_terrain::case_terrain ( QLabel *  parent = 0)

case_terrain::case_terrain() Constructeur d'une Case du terrain

Here is the call graph for this function:

Member Function Documentation

void case_terrain::clicked ( int  x,
int  y 
)
signal

Here is the caller graph for this function:

void case_terrain::deselect ( )

case_terrain::deselect() Permet de deselectionner la case : supprime l'entourage jaune autour de la case l'image en dessous est conserve

Here is the call graph for this function:

Here is the caller graph for this function:

void case_terrain::mousePressEvent ( QMouseEvent *  event)

case_terrain::mousePressEvent() Reecriture du Slot mousePressEvent pour pouvoir gerer le clic sur la case

Parameters
[in]eventInformation sur l'évent.
void case_terrain::resizeEvent ( QResizeEvent *  event)

case_terrain::resizeEvent() Reecriture du Slot rezizeEvent pour pouvoir gerer le redimentionnement de la fenetre

Parameters
[in]eventInformation sur l'évent.

Here is the call graph for this function:

void case_terrain::select ( )

case_terrain::select() Permet de selectionner la case : ajoute un entourage jaune autour de la case l'image en dessous est conserve

Here is the call graph for this function:

Here is the caller graph for this function:

void case_terrain::setCouleur ( int  couleur)

case_terrain::setCouleur() Permet de définir la couleur de la case Noir/Blanche

Parameters
[in]couleur1 = noir , 2 = blanc.

Here is the caller graph for this function:

void case_terrain::setPiece ( piece  ma_piece,
int  groupe 
)

case_terrain::setPiece() Permet de definir la Piece sur la case. cette fonction repeint la case avec la piece dessus elle se sert du groupe pour savoir si c'est noir ou blanc

Parameters
[in]ma_piecePiece qui va se trouver sur la case
[in]groupeCouleur de la piece

Here is the call graph for this function:

Here is the caller graph for this function:

void case_terrain::setPosition ( int  x,
int  y 
)

case_terrain::setPosition() Permet de définir la position de la case dans l'échiquier

Parameters
[in]xCoordonnee en x.
[in]yCoordonnee en y.

Here is the caller graph for this function:

void case_terrain::setTerrain ( terrain mon_terrain)

case_terrain::setTerrain() Permet de definir un pointeur vers le terrain ou la case apparait Doit etre OBLIGATOIREMENT appeler apres le constructeur

Parameters
[in]mon_terrainPointeur vers le terrain.

Here is the caller graph for this function:

QPixmap case_terrain::superpositionImage ( QPixmap  base,
QPixmap  overlay 
)

case_terrain::superpositionImage() Fonction utilitaire qui permet de fusionner 2 images ensemble , avec la transparence cela me permet d'afficher la case (blanche/noir) et un pion avec l'illumination de la case

Parameters
[in]baseImage de base
[in]overlayImage qui va se placer dessus

Here is the caller graph for this function:


The documentation for this class was generated from the following files: