Jeux d'echec
Programmation d'un jeux d'echec
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jeux_echec
ia.h
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1
#ifndef IA_H
2
#define IA_H
3
#include <QObject>
4
#include "
Definement.h
"
5
#include "
terrain.h
"
6
class
IA
:
public
QObject
7
{
8
public
:
9
IA
(
piece
m_terrain[][8],
int
groupe[][8],
int
deplacement[][8],QVector<QPoint> *coup_precedent,QObject * parent = 0);
10
QVector<QPoint>
calc_echec_et_mat
(
int
joueur,QPoint pos_rois_joueur);
11
QVector<QPoint>
jouer
(
int
joueur);
12
void
setDifficulter
(
int
diff);
13
unsigned
int
getDifficulter
();
14
15
private
:
16
17
int
evalIA(
piece
terrain
[8][8],
int
groupe[8][8]);
18
int
gagnantJeux(
int
joueur);
19
int
max(
int
joueur,
piece
terrain[8][8],
int
groupe[8][8],
int
profondeur,
int
alpha,
int
beta);
20
int
min(
int
joueur,
piece
terrain[8][8],
int
groupe[8][8],
int
profondeur,
int
alpha,
int
beta);
21
22
23
int
m_profondeur;
24
int
m_max;
25
26
//pointeur en reference vers des element de terrain, on ne les delete pas avec un destructeur ici :)
27
QVector<QPoint> *m_coupPrecedent;
28
piece
(*m_terrain)[8];
29
QPoint m_Posi_Rois1;
30
QPoint m_Posi_Rois2;
31
int (*m_groupe)[8];
32
int (*m_deplacement)[8];
33
34
};
35
36
#endif // IA_H
Generated on Thu Apr 3 2014 23:08:10 for Jeux d'echec by
1.8.4